Page 1 sur 1

Présentation de la Symphonie

Posté : lun. mars 25, 2019 8:05 pm
par Asynoria
Image
  • Chacun apporte sa note, qui contribue à l'harmonie de notre symphonie.
Ces quelques mots résument au mieux la vision d'une compagnie telle que nous la concevons.
Le jeu en communauté nous apparaît comme essentiel et indispensable, et le plaisir des uns contribue au plaisir des autres.
Image
  • Battre le fer tant qu'il est chaud, pour mieux occire de grosses créatures.
Notre orientation est fortement portée sur le contenu PvE.
Cependant, chacun avance en fonction de ses moyens et de ses envies. La vie réelle ne doit pas être mise de côté pour atteindre des objectifs de jeu. Le but reste de nous amuser ensemble.

Nous pouvons parler là d'esprit familial. Cela ne nous empêchera toutefois pas d'attendre de chacun de nos compagnons une certaine rigueur lors d'évènements. La découverte du contenu est toujours excitant.
Lorsque nous parlons de découverte, ça concerna essentiellement les monstres à tuer et donjons à explorer une fois que nous serons haut niveau. Nous ne voulons pas nous gâcher le plaisir de ces découvertes. Certes, ça causera nombre de morts, de faux pas, d'erreurs, et ça fait partie pour nous du plaisir de la découverte, les solutions pré-mâchées ne nous intéressent pas.

Nous savons que tout le monde est différent, et nous savons que contenter tout le monde en même temps s'avérera compliqué, mais sur la durée, nous ferons tout pour que chacun puisse s'y retrouver.
Pour ce faire, une organisation mature et fiable est mise en œuvre.
De même, pour éviter de n’être dans la compagnie que pour du social, certaines restrictions sont mises en place pour que tous les combattants s’investissent.
Image
  • J'ai vu de la lumière, alors je suis entré, et ça à l'air sympa par ici !
Nous savons pertinemment que c'est un critère discutable, mais nous ne souhaitons pas de personnes mineures au sein de notre Guilde, avoir 18 ans ou plus est obligatoire. Ce n'est pas parce que l'on est majeur que l'on est mature, mais il fallait bien mettre la barre à une certaine hauteur, et celle-ci a été retenue.

Le moyen de communication reste l'écrit. Que ce soit le forum, ou en jeu, nous nous focalisons sur l'écriture. Nous avons également un serveur vocal (Discord) qui nous permet d'apporter une autre dimension au sein de la symphonie.
Cependant, quand une sortie est prévue, la présence sur le vocal de la Symphonie est obligatoire (le minimum étant l’écoute).
Il n'y a pas spécialement d'autres contre-indications si tout ce que nous vous avons décrit jusqu'ici vous convient !
Image
  • C'est décidé, je veux installer mon feu de camp ici moi !
Pas si vite ! Il faut lire et accepter la charte, et ensuite si elle vous convient, vous pouvez poster votre candidature.

Re: Présentation de la Symphonie

Posté : mer. mars 27, 2019 6:11 pm
par Asynoria
La symphonie dispose de son serveur discord.
Voici le lien pour nous rejoindre : https://discord.gg/75zzmCW
Ou juste l'id à renseigner : 75zzmCW